Contact : Renaud Planchon au 80-95, rplanchon@herault.fr

La section propose un accès libre aux installations de tennis situées sur l'avenue des Moulins à Montpellier.

L'inscription à cette section permettra de devenir membre à part entière du club OTC. Une réduction de 40% sur les cours collectifs ou individuels dispensés par des professeurs diplômés d’état sera accordée à tous les amicalistes, membres de la section.

Comme chaque année une sortie au tournoi de tennis international de Monaco sera proposée ainsi qu’un stage sur la période estivale 2022.

Chaque membre de la section aura la possibilité, de participer à des compétitions de tennis entreprise par équipes ou individuels sous les couleurs du département et de se faire rembourser les frais d’inscription à des tournois de tennis organisés par la fédération à raison d’un par mois.

Modifié le 31/08/2023 à 14:53