Contact : Edouard Dos Santos au 67-81 ou 06.85.71.79.50, edossantos@herault.fr

·      Le lieu :

L’association Scalata, active depuis 1993 dans le développement de l’escalade dans l’Hérault, met à disposition sa salle de pan situé à Alco (à 2min à pied de l’Hôtel du Département !).

D’une superficie de plus de 110 m², elle permet à une vingtaine de grimpeurs de s’entrainer sans avoir besoin de matériel spécifique, à l’exception de chaussons d’escalade.

La salle dispose également à l’étage d’un espace de restauration avec boissons, documentation en libre accès, poutre à traction…

·      Les horaires :

D’après le planning de l’association, 2 sessions hebdomadaires peuvent être envisagées : le lundi et jeudi de 12h00 à 13h ou 13h30, en fonction des demandes et ce à compter du 16 septembre 2021.

La salle est ouverte de septembre à juin, car les prises sont intégralement déposées et nettoyées chaque été (les voies changent donc chaque année).

Le plan d'accès

L’association scalata se situe en face du lycée Jean Monnet au nord de Montpellier - rond-point l’Alco : accès par piste cyclable, bus 7 et tramway 1 et 3 (voir plans ci-dessous).

Modifié le 06/07/2022 à 10:13